
Termes et conditions
Veuillez prendre note qu’un montant de 10% de la soumission acceptée par le client vous sera facturé, si les travaux sont annulés à l’intérieur d’un 7 jours avant la date prévue des travaux.
Si vous devez repousser la date de vos travaux, à l’intérieur d’un délai de 7 jours avant la date prévue, des frais de 10% de la soumission vous seront facturés. 50% de ce montant vous seront remboursés à la facturation. Payable par chèque, virement Interac ou argent comptant.
Gestion Bricolhome Inc. s’engage à effectuer un travail de qualité, toutefois, nous ne sommes pas responsables des dépassements, des délais, des encombrements mobiliers, des animaux ou des vices cachés.
Nous demandons aux clients (es) de prendre les précautions nécessaires.
Veuillez noter que des frais de 5$ par jour seront ajoutés et ce dès 10 jours de retard après la date de facturation.
Des frais de 60$ seront chargés pour chaque chèque retourné (NSF).
Merci pour votre confiance et votre compréhension.